Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
26 octobre 2013

Relooking de home déco

Bonsoir,

 

tout d'abord un grand merci à toutes pour vos compliments concernant ma dernière page, c'est très gentil à vous, et j'ai toujours plaisir à vous lire !  c'est bon pour le moral comme on dit ! 

Ce soir, je vais vous montrer un relooking de home déco 

En effet, il y a un petit moment mon amie Coco m'avait offert un très joli home déco, seulement après quelques chutes, quelques accrochages des bricoleurs, et simplement le temps qui passe il était un peu défraîchi

2013

 

Après quelques points de colle, et quelques objets que j'ai repris du joli panier d'automne que Coco m'avait offert (la citrouille, les amours en cage, les chataignes, les feuilles) et quelques branche de bois du jardin, regardez vous les retrouverez ici

2013

 

et une jolie image détourée, tout à fait dans le thème automnal

sara-kay-1-14bccbe

2013

Pour les finitions, une jolie étiquette "temps d'automne" trouvée sur Pinterest, surveillez vos boites mail les abonnées, il se pourrait que vous la receviez !!!!

 

Voilà, qu'en dites vous ? en tout cas Merci Coco tu m'as inspiré cet après-midi, finalement je n'ai fait que coller !!! 

 

Bonne soirée à toutes 

 

Publicité
Commentaires
M
super sympa ce cadre home déco<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
N
Les deux sont vraiment très beaux. Bravooooooooooo
M
très beau marie
C
bien joli ce relooking très réussi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
S
Magnifique ce relooking! Vous faites la paire toutes les 2 .... Bravooooo. bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité