Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
20 octobre 2013

un après midi aux couleurs de l'automne

Bonsoir à toutes, 

 

voici un petit reportage de mon après midi d'hier...Coco nous a reçu chez elle pour un atelier stampin up organisé par Lolo 4936 notre démo favorite !

Fidèle à sont habitude Coco nous a gâté, voyez plutôt

 

Coco nous a offert à toutes une superbe composition avec de quoi nous régaler, et une jolie citrouille, et vous pouvez voir la réa de l'atelir, ce petit cadre à droite

 

2013

 

Voici la compo de plus près

2013

 

et la réa de l'atelier proposé par Lolo4936, j'ai beaucoup aimé, et du coup j'ai craqué pour quelques articles comme d'habitude, je me réserve un budget pour ces réunions c'est toujours tentant et j'adore ces produits de qualité

je vous redonne le lien de la boutique stampin up de Lolo

 

2013

 

et comme Coco sait que nous sommes des incorrigibles gourmandes voici notre délicieux gouter concocté par ses soins, au menu crème anglaise, compote pomme-kiwi-spéculos et cake d'automne, miam !!!!!!!!!!!!!! 

P1040664

 

Encore un grand merci !!!!!!!!!!!!!!pour ce bel après midi, et merci de m'avoir accueilli malgré mon gros rhube !!!!!!!! mdr

 

Bonne semaine à venir, j'espère avoir un peu de temps pour scraper, avec les vacances scolaires, ça devrait !!! 

 

bises 

89521228_p

Publicité
Commentaires
C
Tout est magnifique!<br /> <br /> Bravo les filles pour votre créativité !<br /> <br /> bises :-)
S
Aie cela à l'air bien bon!<br /> <br /> J'aime beaucoup la réa: pratique pour le recyclage de papiers!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
N
et bien cela a dû être un chouette moment. Je vais aller visiter cette coco gourmande et douée.
C
sympa ces ateliers, et quelle belle régalade, vous avez été joliment gatées! ton travail sur la toile de lin est magnifique , bravo!
J
que la carte est jolie, le panier bien garni de bonnes choses et le goûter appétissant, quel aprem!
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité