Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
25 octobre 2013

Page "jolie petite Océane"

Bonsoir à toutes 

 

hier j'ai pu scraper et patouiller un peu, pas de petits à garder ! 

donc je me suis lancée dans un scraplift de page que j'ai lancé sur le forum des ateliers du scrap

voici ma page

 

2013

Mon fond de page est réalisé avec du gesso et un mask briques, j'étale, le gesso à l'aide d'une spatule souple (genre Tupp...) cela donne juste la bonne épaisseur pour un séchage assez rapide. Avant le séchage complet je met un peu de texture en appuyant sur le gesso avec un peu de sopalin

Ensuite reste à  travailler avec l'encre et une éponge à maquillage, j'ai utilisé deux encres distress, Walnut stain et Vintage photo

 

Pendant que ça sèche, j'ai préparé mes fleurs, j'ai utilisé la technique de la colorisation que je vous ai donné il y a quelques jours, mais cette fois j'ai utilisé du canson blanc à la place du filtre à café, et j'ai froissé un peu les pointes des pétales quand les fleurs étaient encore humides

j'ai utilisé pour ces fleurs le die Poinsettia de chez scrap à la carte 

2013

 

Je vous montre de près le travail du gesso, la petite étiquette imprimée simplement sur cartonette, les côtés droit et gauche passé dans une perfo

2013

 

Enfin un petit détail du cadre que j'ai fait autour de la photo avec la perfo bordure fiskars offert par Créava que j'ai reçu il y a quelques temps et dont je vous ai parlé il y a quelques jours

2013

 

et voilà vous savez tout !!!

ah si quand même je vous montre la petite merveille d'origine, j'ai fait comme d'habitude à ma façon et surtout un peu plus allégée en déco

de Marylin Rivera

marylin-rivera-dsc_4578-412f488

Publicité
Commentaires
N
Je ne suis personnellement pas adepte des pages, mais certaines me font craquer, celle-ci est magnifique.
S
Ta page est vraiment superbe, l'effet mur est terribleeeee<br /> <br /> Bisous, bon we
C
une petite merveille de page, je préfère la tienne, également<br /> <br /> cette petite fille est de toute beauté<br /> <br /> gros bisous
C
une petite merveille de page, je préfère la tienne, également<br /> <br /> cette petite fille est de toute beauté<br /> <br /> gros bisous
B
très belle page! bises
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité