Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
9 novembre 2013

Une carte shabby et un Amigurumi

BOnsoir, 

 

oh lala ça faisait un peu que je n'étais passée vous voir, alors me revoici  avec quelques réas ! 

Tout d'abord une jolie carte que j'ai proposé en dictée sur le forum des ateliers du scrap,  pour celles qui souhaiteraient la réaliser j'ai conservé le pas à pas, il vous suffit de demander,

 

et je tiens à féliciter les participantes à cette dictée sur le forum, elles m'ont fait des petites merveilles

 

2013

 

et tout autre chose que du scrap, j'ai sorti mon crochet et de la laine (merci Nini de m'avoir redonné le goût du crochet) et je me suis lancée dans la confection d'Amigurumi, Késako ???? ce sont des animaux, poupées et doudous au crochet

et voici ma première réa faite grâce à un tuto donner généreusement (et que je remercie) sur le blog de l'Atelier enchanté de Thisa que je suivait déjà pour son scrap

 

IMG_3557

 

J'ai également fait une poupée, mais elle s'est fait kidnapper par une de mes petites pensionnaires qui une fois terminée n'a pas voulu la lâcher, du coup j'ai négocié un prêt pour le week end prolongé !!! Mdr... je n'ai même pas eu le temps de la prendre en photo !!!! 

 

Voilà pour ce soir, je vous dit à bientôt, bonne soirée 

 

Laurence 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très belle cette carte comme d habitude ,peux t on avoir le tuto ,le lapinou est adorable ,j adore aller voir tes merveilles sur ton site <br /> <br /> Bisous
M
Magnifiqueeeeeeeeeeeee<br /> <br /> j'adore ce lapinou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
N
Il est adorable ce p'tit lapinou, j'adore<br /> <br /> Bravo
C
jolie carte et je c raque pour le lapinou<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
E
très belle carte et le petit lapin est trop mimi. bisous Évelyne.
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité