Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
28 décembre 2014

Colis de Noël sur Scrapreve

Coucou, 

Je viens vous montrer un ensemble cadeau que j'ai envoyé à Sylvie sur le forum Scraprêve

Il fallait : Une carte, une gourmandise, un cadeau maison et plus si on le souhaitait

voici ce que je lui ai envoyé

2014

 

Une petite boite relookée en commode, qui contenait quelques babioles pour fille et des babioles de scrap

2014

 

Une boite en forme d'étoile contenant des chocolats

2014

 

Une boite à explosion porte bougie, que j'ai proposé sur mon autre forum Au plaisir de scraper ensemble

2014

2014

 

Une carte avec mes nouveaux tamponx et perfo stampin up 

2014

 

 

Espérons maintenant que le père Noël à simplement un retard de livraison, je devrais recevoir un colis d'une autre scrapeuse (c'était une chaine), en tout cas le mien a plu et je suis contente

 

Je vous souhaite une bonne soirée

bises 

Publicité
Commentaires
M
c'est très chic, tout en douceur, des couleurs que j'aime bien.<br /> <br /> bises
N
Bien joli tout ça !<br /> <br /> As-tu fait une photo du contenu de l'enveloppe que tu m'as envoyée ?<br /> <br /> Si oui, peux-tu me l'envoyer ?<br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de la faire et mon époux m'a tout mélangé en voulant m'aider à ranger la pièce pour Noël.
C
Un très joli colis tout en délicatesse ..Super Tatalo.<br /> <br /> Bisous
C
Un bel ensemble ! Bravo Laurence ! Bises
P
classe ces cadeaux!, A+
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité