Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
6 avril 2015

Les pâques (suite)

Bonsoir,

avez vous bien profité des rayons de soleil de Pâques ? ici oui, ça fait du bien 

voici les derniers paniers que j'ai confectionné pour mes nièces 

IMG_7052

 

Une  version épurée, pour des grandes, un joli petit noeud sur l'anse

IMG_7053

 

Un petit tag étiquette

IMG_7054

 

et puis pour mon neveu, à qui je voyais mal faire un panier, j'ai choisi un sac (merci Val) que j'ai agrémenté d'un grand tag fait avec mes dernières acquisitions de chez 4enscrap, les dies Printemps et la branche florale

IMG_7047

IMG_7048

 

Voilà pour ces jolies fêtes

 

à bientôt

Laurence

Publicité
Commentaires
M
que de belles réas !!! bisous
D
bonjour<br /> <br /> très très joli. J'ame bien le noeud en papier sur l'anse<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
L
c'est trop beau ,j’adore
C
C'est magnifique!!!!!
M
Tout est très beau ! BRAVO !<br /> <br /> bIZZ
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité