Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
1 janvier 2011

Une maisonnette pour Myriam

S_paration_dive15

Me revoici donc ! 

Voici tout d'abord la base de ma réalisation

2010

et voici maintenant après quelques transformations et un remplissage (par le toît de quelques chocolats)

2010

2010

2010

2010

Papiers collection Opéra et Ballet de l'écrin du scrap 

"Etiquette" Joyeux noël Tatalotags

 

Bonne soirée et à bientôt

grsbschat

001_Laurence02

Publicité
Commentaires
M
Que de superbes réalisations qui font rêver. Bravo pour tout votre blog, plein de beauté et de fraîcheur ! Amicalement.
C
MAGNIFIQUE !!!!, bravooooooooooooooooo
T
Elle est magnifique cette petite maison !<br /> Je l'adore !<br /> Les papiers que tu utilisent sont très beaux !<br /> BRAVO !
L
Sublime
S
Belle idée, ta maisonnette est superbe, je suis sous le charme, un joli début d'année.<br /> Tous mes voeux pour 2011<br /> Bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité