Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
17 janvier 2012

En rouge et blanc !

bjrchatons

 

Quelle surprise, ce matin Canalblog est tout changé !!! souhaitons surtout que tout fonctionne bien ...

Bref je ne suis pas venue vous parler de ça ! mdr

 

Voici quelques cartes que j'ai fait il y a plus ou moins longtemps mais surtout toutes en rouge et blanc !

la plus ancienne (suite à un échange de kit sur les Ateliers du scrap)

2011

La seconde, pour L'anniversaire de Roxy, j'avoue au départ réalisée suite au combo que je propose sur les Ateliers du scrap, sauf que j'ai oublié le tag imposé, mais moi je l'aime bien comme ça !!!!! hein Laurine !!!!

DSCF0002

L'intérieur avec les nouveaux dies que j'ai acheté, et mon étiquette "en route vers 2012" que vous trouverez sur le Tatalotags

71939641_p

Enfin la dernière, celle que j'ai refaite pour le combo

2012

J'en ai profité pour réaliser l'atelier couture de Coutureuse qui nous propose des ateliers tissu et couture sur le forum des Ateliers du scrap

le voici de plus près

2012

 

et puis comment ???? vous avez dit étiquette ?????

ah oui vous avez vu cette étiquette, "petits plaisirs de la vie", vous savez surement où vous rendre si vous souhaiter l'obtenir !!!!

Sans titre 1

 

Bonne journée à toutes

Fait main 2010 nb

Publicité
Commentaires
P
Une superbe série !! J'aime beaucoup la dernière avec son petit coeur en feutrine et sa belle étiquette !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> P.S. : si ça t'intéresse, je te mets le lien vers le lift que j'ai fait d'une de tes cartes : http://pimprenelle38.canalblog.com/archives/2012/01/14/23238643.html
A
Que de jolies choses, bravooooooooo!!!
R
bonjour <br /> <br /> de tres jolies cartes differentes , j aime beaucoup l embossage , le rouge te blanc un beau mariage !<br /> <br /> je reconnais bien le coeur vu l atelier sur le forum de coutureuse .<br /> <br /> bon mercredi <br /> <br /> bises ;)
F
Elles sont superbes tes cartes.<br /> <br /> Bisous
C
tes cartes sont superbes, bravo Laurence! biz
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité