Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
1 janvier 2011

Liste des inscrites ! de 179 à 185

Bonsoir, une petit message pour mettre à jour la liste de inscrites pour participer au tirage au sort de Noël 

Je vous rappelle que pour être inscrite il faut me laisser un petit com sur le post :

http://boutsdpapiers.canalblog.com/archives/2010/12/27/19971872.html#comments

voici donc les inscrites que je n'avais pas encore validées

       179 Mimi9460

180 Kouroupira

181 Catounette

182 Claude 357

183 Claralesfleurs

184 Leia

185 Lilybel  

 

Je vous souhaite à toutes bonne chance, clotûre des inscriptions le 3 janvier à minuit, et tirage au sort le 4 janvier ! 

à tout de suite pour une réalisation ! 

001_Laurence02

Publicité
Commentaires
D
bonne année tous pleins de bonnes choses!!!
K
Tous mes voeux pour cette nouvelle année votre blog m'enchante et votre travail est exceptionnel !!!<br /> si c'est possible je veux bien m'inscrire
V
Bonne année et surtout bonne santé !!! <br /> Que de succès ! c'est normal, quand on voit ton travail, on ne peut que s'en émerveiller ! Merci pour tes partages d'étiquettes, tutos et astuces scrap !<br /> Bonne scrap'continuation<br /> Valérie
L
Bonne et heureuse année 2011
G
Si ce n'est pas trop tard, je veux bien m'inscrire afin d'allonger la liste. Pas étonnant que ce blog ait un tel succès!<br /> Bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité