Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
10 avril 2012

Carte et tuto de fleurs

Bonjour, 

 

Voici quelques jours c'était l'anniversaire de Catamour, et je lui ai donné (oui à version scrap ) une petite carte que j'avais réalisé

Carte cadre fleurs jaunes

Perfo bordure et angle Martha stewart, fleurs maison, dont voici la technique 

Tuto fleurs jaunes DSCF0001 (1)

Tuto fleurs jaunes DSCF0001 (2)

Tuto fleurs jaunes DSCF0001 (3)

Tuto fleurs jaunes DSCF0001 (4)

Tuto fleurs jaunes DSCF0001 (5)

Tuto fleurs jaunes DSCF0001 (7)

 

et puis j'ai rajouté une petite étiquette faite maison, qui passe juste dans la perfo stampin Up, je vous rappelle que comme sur mon autre blog consacré aux étiquettes Le tatalotags, je fais mes étiquettes en grande taille afin d'avoir une meilleure qualité d'impression une fois redimensionner

Comment procéder ? 

Vous ouvrez un document word ou power point, ou dans le bloc note, vous insérez cette image d'étiquette, et vous cliquez droit dessus pour la mettre à la dimension qui convient pour l'imprimer 

Plaisir d'offir ovale

 

Je vous souhaite une bonne journée 

 

dyn010_original_146_170_gif_2622397_2a067d40b8ecfb7d813747c7bd099bdd

 

Fait main 2010 nb

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour le magnifique tuto, j'ai déjà la perfo de la grande fleur donc rien à couper,il me reste qu'a couper la petite, je vais essayer car elle trop belle.biz
C
Super ton tuto fleurs, très bonne idée et merci de le partager avec nous, a bientôt! Biz
P
merci pour ce pas à pas, super joli !A+
C
Bravo, ta carte est très belle et merci pour le tuto.
J
elles sont trop belles tes petites fleurs et ta carte est ravissante et originale, j'adore!
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité