Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
3 janvier 2011

Au revoir !

sleepingcherub_1

J'ai reçu une bien triste nouvelle dont je tenais à vous informer : 

"chere laurence
malheureusement notre princesse salomé s'est envolé pour un autre 
royaume cette nuit a 3 heures du matin a la timone elle restera a 
jamais dans nos coeurs
merci de remercier toutes les petites fées qui ont envoyés ces 
merveilleuses cartes qui ont apporté un peu de magie dans sa fin de vie 
si ephemere
merci de leur faire passer ce message qui se diffusera a toutes
bisousssssssss a toutes
nathylou"

J'ai personnellement répondu à Nathylou, si vous souhaitez également lui envoyer un message n'hésitez pas à me demander son adresse mail 

Mon coeur est gros pour cette famille, la perte d'un enfant est une chose difficilement surmontable ... seul le temps peu apaiser la souffrance ...

Au revoir petite princesse

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> quelle douleur pour des parents de perdre leur enfant, nul ne saurait ou ne pourrait se mettre à leurs place.<br /> <br /> Salomé était un ange et a rejoint ses amis les anges dans le ciel.<br /> <br /> Salomé est dans un lieu où elle ne connaîtra ni douleur ni peine, tel une princesse elle est au pays des anges, il me semble l'entendre rire et jouer.<br /> <br /> Que Dieu l'accueille en son vaste paradis, rose parmi les roses.<br /> <br /> Elle sera, à jamais vivante et présente, dans le coeur de sa famille.<br /> <br /> sarvenaz
R
Bonjour ,<br /> je ne suis pas tres presente sur le net , j essai de tenir mon blog a jour ce qui est deja beaucoup pour moi !<br /> je passe par l intermediaire du blog de nicole et carina ,et decouvre la triste nouvelle .<br /> n ayant pas eu de nouvelle , je pensais que tout allait pour le mieux , mais malheureusement je me suis trompée .<br /> je suis bien triste pour cette famille , j ai reçu une photo de la petite princesse , tres gentille attention de la part de sa maman , j aimerai lui ecrire un ptit mot ou plutot une carte !?<br /> meme par l intermediaire de quelqu un ?<br /> je relaierai le triste message sur mon blog , car autour de moi quelques filles avaient elle aussi fait parvenir une carte a Salomé ...<br /> bises
M
Au revoir à notre princesse d'un jour, j'ai reçu une photo magnifique de toi, tu étais si heureuse, et je viens de "tomber" sur cet article où l'on dit que tu es partie rejoindre les anges ! Je ne crois pas au Bon dieu, mais si jamais il existe alors je suis sûre que tu es au paradis ! Je dois avouer pleurer à chaudes larmes, alors que je ne te connais pas ! Ta photo trône dans mon atelier de couture avec ton joli minois, c'est le souvenir qu'il me restera, repose toi bien, et les mots me manquent pour ses parents, rien ne pourra les consoler, si ce n'est de la rejoindre un jour ! Je suis peinée, très peinée, je ne sais plus quoi dire, alors, je referme ce commentaire simplement en ayant des pensées pour vous, ses parents ! Cordialement Muriel95
S
quel drame quelle déchirure quelle incommensurable douleur ......<br /> petite Salomé tu es partie là-haut rejoindre les anges ..............<br /> sincères condoléances .........<br /> il faudra du temps beaucoup de temps jamais jamais Salomé sera oublié <br /> Veilles sur tes parents <br /> la vie est cruelle j'ai perdu ma princesse (j'en parle sur mon blog)si les parents de Salomé désirent du soutien si ils veulent "savoir" comment survivre dans un tel moment de la vie n'hésitez pas à me contacter si je peux être utile ........<br /> courage et force votre princesse vous voit et ça je le sais après il y'a autre "chose" <br /> à bientôt<br /> une maman au cœur triste mais qui avance ......<br /> Sandy
L
Bonsoir,<br /> <br /> serait il possible d'avoir l'adresse de Nahylou afin que je la remercie pour la photo qu'elle m'a fait parvenir et leur faire part de mes condoleances<br /> merci d'avance
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité