Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
25 mai 2012

Carte bleu et blanche

Bonjour, 

 

Il y a quelques temps Annick m'a envoyé un petit mot pour me demander une étiquette pour la communion de son petit-fils (si je ne me trompe pas),  elle souhaitait du bleu et blanc et surtout quelque chose de simple pour un garçon.

 

Donc un truc pas simple !!! du coup je lui ai donné quelques petites indications et pour mieux lui expliquer je lui ai réalisé une petite carte, car rien ne vaut mieux que de voir !!! et voici ce que ça donne

carte communion marine et blanc pour annick

J'ai modifié le texte de communion dans ce texte, mais si vous allez faire un petit tour sur le Tatalotags vous y retrouverez non seulement celle-ci, mais aussi celles de communion, j'en ai fait plusieurs versions 

 

et puis vous verrez également la carte d'Annick au final ! 

 

Bon après-midi à toutes 

 

Ovale présentation

Publicité
Commentaires
D
je suis passée en curieuse et je découvre un joli blog <br /> <br /> Bonne fin d'année
A
Bonjour,<br /> <br /> Avez-vous des étiquettes pour boite à dents de lait ou des liens.<br /> <br /> Merci.
J
adorable et très raffinée cette carte!
I
Comme tu dis pas simple de faire "simple" mais élégant. Tu as réussi. Je vais voir les autres versions. Bisous
S
Une carte sobre et superbe, j'aime! bravo ma grande!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité