Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
31 juillet 2009

Mini album suite et fin

Bonsoir et merci pour vos commentaires des étiquettes,
je suis contente qu'elles vous aient plu.

Alors, voici la suite et la fin de mon mini album d'anniversaires,
d'abord les pages :

Page_17_2009_07_29_Mini_album_pages___points


Page_18_2009_07_29_Mini_album_pages___points

Page_19_2009_07_29_Mini_album_pages___points

Page_20_2009_07_29_Mini_album_pages___points

VOus voyez le petit papier vert et le noir ?
Il ne me restait plus de papier des premières pages
du coup j'ai fait moi même un papier ressemblant
dans une teinte similaire, pas mal non ???

La couverture :

2009_07_31_Mini_une_ann_e_en_bougies_025

et l'album monté :

2009_07_31_Mini_une_ann_e_en_bougies_024


Et comme il est totalement fait maison,
je vous ai fait une fiche technique,
ça vous tente ???? Demandez moi et je vous l'envoie par mail,
(elle est trop volumineuse pour le blog)

Il est assez facile à faire,
et plutôt costaud.

Bises à toutes


Publicité
Commentaires
G
bonjour<br /> je veux bien le tuto de cet album je commence en scrap et cela m'aiderai bien<br /> merci
A
Bonjour Tatalo je peux avoir la fiche technique du mini si cela ne te dérange pas.Merci pour ta generosite.<br /> alexandra.tabet@hotmail.com
V
Extra le petit album. Pour moi qui démarre dans le scrap, je trouve épatant de pouvoir tout faire soi-même. Je suis également fooort (!) intéressée par la fiche technique.<br /> Je retourne de ce pas visiter le reste du blog, vraiment riche de bonnes idées.<br /> Merci merci !
M
Encore une super belle réa !! BRAVO ! avec de beaux papiers (et aussi "faits maison" !!) et de belles photos !! J'aimerai bien avoir la fiche technique... même si je ne sais pas quand je pourrai le faire... MERCI d'avance et merci toujours pour ta générosité !
B
Quelle jolie réa ! Ton papier maison passe inapercu, beau travail ! Je veux bien le FT, stp. Merci !
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité