Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
8 mai 2013

Mini accordéon et tuto

Bonjour, 

 

Voici la suite de mon article sur la réunion stampin up, pour mes invités présentes j'ai concocté quelques petits présents

Tout d'abord une petite pochette faite en pliage

 

tuto ici

 

IMG_1910

IMG_1911

 

 

et un mini album de mon cru, voici quelques exemplaires, j'en ai fait 10 en tout !!! 

 

IMG_1903

IMG_1904

IMG_1905

IMG_1906

IMG_1907

IMG_1908

IMG_1909

 

Une petit cadeau ???? je vous offre ma fiche technique 

 

2013 Mini album

 

signature_1 (2)

Publicité
Commentaires
M
magnifique <br /> <br /> merci bcp pour le tuto<br /> <br /> tu es EXTRA
H
superbe petit album ,et un grand merci pour le tuto
S
Superbes cadeaux! Merci pour le tuto... bises
J
merci infiniment, je garde ces tutos précieusement pour m'y coller plus tard! c'est ravissant et c'est tentant quand je vois tes réa fabuleuses!
S
Merci à toi pour ce super tuto ! biz
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité