Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
1 août 2009

Mon papa

Une page bien particulière,
il s'agit d'un scraplift d'une page digitale pour Scrappadict,
toujours les défis de l'été,
J'aimais pas trop et puis finalement,
je suis plutôt contente du résultat final.

Ce n'est pas du tout mon genre de scrap habituel,
comme quoi il faut tout essayer !

2009_08_01_papa

Bon samedi et encore merci, merci, merci pour vos gentils commentaires

Scrap bises

Publicité
Commentaires
M
Moi non plus je ne scrappe pas comme ça mais j'adore à essayer
B
et bien elle est superbe ta page, tu as bien fait dessayer. bises
R
superbe<br /> <br /> bizzzz
B
elle est tout simplement très belle.
T
J'aime beaucoup, le papier à carreau est original et met bien en valeur les petites fleurs.<br /> Le raphia est sympa.<br /> Tu as raison, il faut tout essayer. <br /> Gros bisous, à bientôt.<br /> :o)))
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité