Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
31 juillet 2009

Etiquettes "Un air de campagne"

Une série d'étiquettes faite sur la demande d'une scrap copine,
Valérie de Scrappadicts.

J'espère qu'elles vous plairont et pourront vous servir.
Il vous faudra les polices suivantes :
Chopin script
Susie's hand
Saru's Flower Ding
Oh {photo} shoot !
Lcr on the farm
Angelina


Voici les images :

Diapositive1
Diapositive2
En power point : Un_air_de_campagne

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce partage, j'adore les étiquettes et j'en fait aussi...:)
B
c'est dans la boite, merci, elles sont très belles !
M
merci !!!!!!!!!!!!!
B
c'est vrai encore une fois merci pour ces étiquettes, je te le redis, je les adore. Mille bisous, mille merci. à bientôt
G
Pas très originale, je vais de dire moi aussi qu'elles sont superbes tes étiquettes. Un grand merci pour ce nouveau partage.
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité