Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
5 juillet 2012

Un mini album et son tuto

Bonjour sous la pluie !!!! 

 

Voici un mini album que j'ai proposé en atelier en ligne et avec mes copines du samedi, le premier réalisé pour Clara ma petite nièce

 

Cliquez pour voir les images en plus grand 

Mini album inspi le monde du scrap DSCF0008 (1)

Mini album inspi le monde du scrap DSCF0008 (2)

Mini album inspi le monde du scrap DSCF0008 (3)

Mini album inspi le monde du scrap DSCF0008 (4)

Mini album inspi le monde du scrap DSCF0008 (5)

 

Mini album inspi le monde du scrap DSCF0008 (6)

Mini album inspi le monde du scrap DSCF0008 (7)

Mini album inspi le monde du scrap DSCF0008 (8)

Mini album inspi le monde du scrap DSCF0008 (9)

 

et voici l'étiquette que j'ai créée spécialement 

Ange ou démon rouge marron

 

il vous plait ? tout simple à réaliser  demander le moi en commentaire 

 

Fait main 2010 nb

 

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, je viens de regarder ton mini, il est vraiment super.<br /> <br /> Es ce qu'il est possible d'avoir le tuto .Merci beaucoup.Bises
C
Toujours à la recherche d'idées pour faire des albums, ce tuto me plairait bien si c'est encore possible... Merci d'avance BiZzzz
S
bonjour je vient de decouvrir le blog tous y est magnifique s il est toujours possible j aimerai bien le tuto merci beaucoup
O
Bonjour! Je débute également et j'ai grand envie d'essayer à mon tour ce mini! Est ce possible de me l'envoyer également?? Merci beaucoup d'avance et bonne année!!
O
Superbe cet album et le tuto me fait très envie<br /> <br /> Merci bonne journée biz
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité