Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
18 mai 2012

Mini album d'inspiration Karola

3cbbd26f

Je vous poste un petit article ce soir, car demain je n'aurais pas le temps c'est scrap entre copines !!! 

 

alors voici une petite pose dans les photos de mes cadeaux d'anniversaire

Merci à toutes pour vos petits mots gentils, vous êtes des amours 

 

C'est un mini album que j'ai proposé en atelier en ligne, je me suis inspirée d'une réa de Karola Witczak, j'adore son scrap et là il convenait tout à fait à un petit mini album qui me trottait dans la tête pour y mettre des photos de ma petite nièce Océane, ses premières photos de starlettes

Du pur shabby, du très "fille"

Passons aux photos 

Mini Océane inspi Karola

Mini Océane inspi Karola 1 (1)

Mini Océane inspi Karola 1 (2)

Mini Océane inspi Karola 1 (3)

Mini Océane inspi Karola 1 (4)

Mini Océane inspi Karola 1 (5)

Mini Océane inspi Karola 1 (6)

Mini Océane inspi Karola 1 (7)

Mini Océane inspi Karola 1 (8)

 

et voilà, je me suis régalée à faire ce petit mini, et puis quelle idée sympa de petit cadeau personnalisé, non ???? 

Bonne soirée, ou plutôt bonne nuit !

a977ecff

 

Publicité
Commentaires
F
Superbe ce petit album tout mignon! Dommage j'ai pas eu le temps de participer à l'atelier. xx
A
Trop mignon!
M
Il est magnifique !<br /> <br /> Merci pour cet atelier !<br /> <br /> J'essaie de m'y mettre ces jours-ci !<br /> <br /> Bizzzz
M
il est superbe ,j'aime tes choix de papiers et decos;..bravo
C
il est adorable ce mini, un grand bravo<br /> <br /> Bizzzz
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité