Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
26 novembre 2013

Une astuce à partager et un calendrier de l'avent

BOnsoir, 

 

un petit passage éclair, pour vous montrer deux choses 

 

tout d'abord je veux vous montrer le joli calendrier de l'avent que j'ai reçu de mon amie Clotilde (lescrapdecoco), le 1er décembre arrive, quelle chance !!! 

 

 

Il est beau n'est ce pas !!!! merci encore Coco

 

et puis une petite astuce à partager 

 

 

et encore merci pour vos gentils mots concernant "Framboise" !!!!!!!!!!!! 

à voir ici

Publicité
Commentaires
M
superbe calendrier. bravo<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
C
LE CALENDRIER est très joli, merci pour le lien, dommage je ne peux pas le traduire en français mais je referai un tour dans la journée, toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles.biz
P
joli ce calendrier et merci pour le lien, A+
M
Super ce calendrier de l'avent !! BRAVO Coco !!<br /> <br /> Merci pour le lien !<br /> <br /> BIz
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité