Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
22 novembre 2013

Mon petit chaperon framboise !!!

Bonsoir, 

 

Suite au kidnapping de ma poupée, la maman de ma kidnappeuse m'a demandé si j'étais d'accord pour lui en faire une, et c'est avec grand plaisir que je lui ai réalisé ce petit chaperon framboise

 

2013

 

Modèle extrait du livre "Ma poupée au crochet" de Isabelle Kassédjian

 

sans aucun doute vous en verrez d'autre, j'ai adoré la faire et puis mes cheveux sont bien plus réussis et une frimousse qui me plait bien

 

Voici pour ce soir

 

bises 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour la réponse rapide et bonne continuation cdt liliprune
L
Elle est superbe très bien reussi bravo avec quel fil et quel num de crochet as t elle été réalisé ?merci cdt liliprune
S
Trop belle....
C
Rhoo comme elle est mimi j'adore et ma petite fille adorerait aussi va falloir que je m'y mette<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
P
Tellement mignonne.<br /> <br /> Jolies couleurs aussi.<br /> <br /> J'aime.<br /> <br /> Bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité