Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
26 février 2014

Carte pour mon blog

Coucou, 

 

comme promis me revoici avec une carte faite dans les chutes du papier marron de ma page précédente ! 

 

bah oui j'évite les chutes de papier qui s'empilent ainsi

 

Cette carte est la réponse une un scraplift que j'ai proposé sur mon blog Au plaisir de scraper ensemble carte vue sur Pinterest

 

IMG_4233

 

Mon astuce du jour, vous voyez les petites demi perle au centre des longueurs et largeurs, elles cachent le fait que ma coupe à la perfo de mon papier n'est pas parfaite, je me suis retrouvée avec quelques mm en trop !!! par rapport à mes angles, du coup j'y ai collé ces demi perles qui cachent la misère !!!! et si l'écart avait été plus grand pourquoi pas une petite breloque ou une perle plus grosse !!! 

 

bonne journée 

 

Publicité
Commentaires
M
merci du tuyau aussi bien pour le papier que les perles.<br /> <br /> On y pense pas toujours<br /> <br /> <br /> <br /> bravoooo, elle est superbe
M
hello,<br /> <br /> je viens te souhaiter une très belle semaine ensoleillée.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
V
très jolie carte<br /> <br /> j'adore faire des cartes !<br /> <br /> bonne journée
J
très belle carte bravo
M
bonjour<br /> <br /> très jolie carte et astuce super sympa car si tu ne l'avais pas dit, on imagine pas que tu as voulu cacher un "défaut" ; ce détail en devient très joli.<br /> <br /> bravo et merci pour l'idée.<br /> <br /> bon dimanche
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité