Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
22 septembre 2013

Page "histoire de filles" et lien d'alphabet

Bon dimanche à toutes,

 

voici une page scrapée il y a quelques jours, elle répond à ma proposition de scraplift du mois de septembre pour mon blog Au plaisir de scraper ensemble

vous pouvez voir l'originale en cliquant ur le lien

 

Une photo de Clara et Océane, mes nièces,

2013

 

de plus près l'embellissement réalisé avec une étiquette Swirlcard offert dans un magazine

2013

 

Pour mon titre, le mot "histoire" est un die Késiart découpé sur mousse 3d de chez Lilypot'colle

Pour le mot "filles", étant donné que je n'avais pas la couleur qui allait bien en alphabet autocollant et que je voulais les coller en 3d, j'ai imprmé mes lettres grâce à l'alphabet

YeaRight

 

Maintenant je les aurais dans la taille et le coloris que je souhaite, je le partage volontiers avec vous !

 

Bon après midi

Publicité
Commentaires
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité