Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
15 mai 2014

Scraplift de page : "Clara"

Bonjour, 

 

Voici ma première page shabby depuis longtemps, cette page répond à une propostion de scraplift que j'ai lancé sur mon blog 

AU PLAISIR DE SCRAPER ENSEMBLE

(vous y verrez la page originale)

 

voici ce que cela donne 

IMG_4555

 

Papillons détourés offerts sur en téléchargement sur le blog

en cadeau un suplémentaire, le jaune 

Capture

 

et les petits oiseaux (en haut à droite)

5920568822

 

J'ai également utilisé, pour faire la grosse fleur ci-dessous les dies que j'ai pu m'acheter grâce à mon bon d'achat offert par Coco et Val, des dies Xcut, il faut que j'essaie avec du tissu (c'est une planche A5 et métallique en plus !!!)

D-XCU503195_large

IMG_4556

 

Enfin une petite astuce, pour ce laçage, je n'avais pas de ficelle de la bonne couleur, alors j'ai pris ma ficelle blanche de cuisine et je l'ai passée à la distress !!! le résultat est nickel 

IMG_4557

 

et pour les papillons, deux impressions, collées au centre avec un double face épais pour un effet 3d, et quelques gouttes de colle pailletée

 

 

Voilà, je l'aime bien celle ci (mdr, dit la fille fière d'elle !!!), et vous ????? 

 

BIses 

Publicité
Commentaires
C
Très belle page tatalo, merci de cette bonne astuce .. Y a plus au a retrouver ou j ai rangé la ficelle de cuisine
F
joli astuce cette ficelle de cuisine et cette fleur extra . j'aime beaucoup ta page bravo.
L
Une superbe page j'adore je vais essayer de la refaire a bientôt.
S
superbe je suis fan et j'adore
B
superbe page! bises
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité