Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
28 février 2012

Porte-manteau

Bonjour !!!! 

deux posts en deux jours !!!! oui j'ai un peu de temps, j'en profite ! 

 

Pour les petits enfants que nous gardons, le Relais des Assistantes Maternelles auquel je participe, nous offre (cette année) un petit porte manteau à personnaliser. Il y a quelques semaines c'était l'anniversaier de Nolan. Je lui ai donc personnalisé son porte manteau de cette façon

DSCF0003

Les petits animaux sont des découpes dies, j'ai fait une petite banderolle sur un fil de lin pour y mettre son prénom, et un peu d'encrage sur les bords

Rapide, simple, mais le rendu est sympa je trouve ! et vous ????

 

à bientôt

Laurence

 

 

Publicité
Commentaires
N
Très joli porte manteau, déco bien harmonieuse je vous dis Bravo !!! Je vais m'en inspirer pour faire un tableau ou une plaque de porte pour les petits dont je m'occupe !!! Et bravo aussi pour tout ce que vous faites !!!
C
En effet, déjà à la base ce joli papillon était mignon mais rien à voir après l' avoir ainsi décoré. Belle idée et tellement plus personnel. J' ai bien aimé la façon du prénom ... Bravo encore une belle créa Laurence. Bisous et bon jeudi à toi. Ici épais brouillard. C7
C
C'est tout mimi! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Encore du joli travail!<br /> <br /> Bisous:-)
B
Trop mignon ce petit porte manteau;<br /> <br /> Une idée géniale, j'adore!!!<br /> <br /> Bisoussss.
M
c'est adorable, j'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité