Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
28 février 2012

Carte avec le kit de février des Ateliers du scrap

Hello, c'est encore moi !!!! 

 

Cette fois-ci pour une carte que j'ai réalisé avec un kit reçu lors d'un échange de kit de février sur le forum des ateliers du scrap (adresse à droite)

 

Merci Annie pour ce joli kit !

2012

Au passage mon nouveau nestabilities acheté d'occasion, une forme de petit livre, sympa non ???? 

Je vous souhaite une bonne journée, 

coucouwagon

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle ta carte!!! Et j'adore ton petit livre!!!
C
Très joli!!!<br /> <br /> Bravo! Quelle créativité!<br /> <br /> Bisous et belle journée:-)
C
Super ce die et quelle jolie carte toujours autant de talent.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
P
Elle est très belle ! Le petit livre et la fleur en feutrine sont superbes !<br /> <br /> Bises
M
Elle est très jolie et trône dans mon coin-scrap ! MERCI encore !<br /> <br /> bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité