Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
27 février 2012

Page " CLara"

Bonjour, 

me voici de retour sans microbes ! ils ont été durs à chasser ceux là !!!!! 

 

Voici une page que j'ai réalisé pour le forum Cropparty

Il fallait lifter une page de Scrapvalou, le seul hic, j'ai pas lu la consigne à thème d'hiver, mais je suis tout de même contente de ma page

2012

Avec une jolie cage que vous m'avez envoyé, des découpes  coeur et bordure dentelle offertes par Lulu

L'horloge trouvé sur le net, que voici

4044

Quelques petits détails de plus près 

2012

Tampons Eskiss design sur une impression que je vous offre (trouvé sur le net)

41163_10

2012

Des petites fleurs, faites à la perfo avec un coeur de demi perles sur une mini carte postale que je vous offre (trouvée sur le net)

53144797

 

Merci de votre passage ici et de vos éventuels commentaires ! 

Bonne soirée et gros bisous 

 

Fait main 2010 nb

Publicité
Commentaires
J
que c'est tendre, doux, romantique, quelle jolie mise en page avec tous ces détails si chouettes! merci pour les belles images!!!!
M
merci pour toutes les belles choses que tu nous offre bonne soirée amitié
C
bien jolie toutes ces réalisations!<br /> <br /> claire
C
Pas en avance pour te féliciter pour cette nouvelle page douceur qui est comme toujours superbe. Merci pour le partage et j' espère que maintenant tu es complètement remise de ces vilains microbes. Gros bisous de C7
C
Très belle page tout en douceur. Bravo !
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité