Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
25 novembre 2011

Ateliers de carterie de Noël suite

Chat011-bonsoir

 

Une petite suite de mes cartes de voeux et de Noël proposées en atelier sur le forum des Ateliers du scrap

2011

Voici l'image que j'ai utilisé

3c6622b4

Etiquette 25 décembre dispo sur le Tatalotags

2011

2011

Oiseau Stampin Up

Etiquettes Noël dispo sur le Tatalotags

2011

Cette carte a été réalisée également pour un autre forum, celui de Il était une crop

Il fallait réaliser une carte avec l'image fournie

Je l'ai colorisée avec des feutres Promarker

Poinsettia die Marianne design

et quelques perles collées à la pince à épiler

Le joli noeud offert par Lulu

et bien sûr ces petits tickets dispos sur le Tatalotags

 

à bientôt, il y en a encore quelques unes à venir dans des styles différents !

 

Bonne soirée

tatalo OitJfFNcQC

 

 

Publicité
Commentaires
N
Toutes aussi jolies les unes que les autres. Merçi pour les étiquettes <br /> Bisous
M
BRAVO pour toutes ces cartes et merci pour les ateliers !<br /> BIZZ
B
Magnifique, j'adore tes petites cartes!!!<br /> Merciiiiii <br /> Bisoussss.
F
magnifiques cartounettes ! bravo laurence ! merci pour ce partage ! bisous<br /> <br /> un grand merci pour les images et les étiquettes que tunous offres régulièrement
C
ouah superbes cartes, la dernière je croyais que c'était de la laine surprise des perles de rocailles j'en ai plein quand je faisais des bijoux par contre patience pour les collerbiz
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité