Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
24 novembre 2011

Cadeaux reçus

bonjourDMwindow

 

et tout d'abord je tiens à vous remercier de vos toujours si gentils commentaires que ce soit ici ou sur le Tatalotags, j'essaie au maximum de partager avec vous  et j'en suis largement récompensée, et sachez que c'est vraiment un plaisir de vous lire !

 

Voici donc quelques petits présents que j'ai réçu

tout d'abord Lulu qui m'envoie de toujours jolies enveloppes de dies qu'elle appelle des cracks cracks

Regardez moi ces magnifiques papillons et les noeuds d'une finesse incroyable ! Merci Lulu je te prépare une enveloppe ...

2011

2011

 

et Voici de la part de Coco (Clotilde) qui nous reçoit pour nos ateliers du samedi, on est toujours accueilli merveilleusement bien aussi bien en cuisine (elle nous régale de petits gouters de chef ! ) et elle nous a offert une petit cadeau charmant et qui sent bon !!! et l'autre était délicieusement gourmand

2011

Une petite chose que j'avais oublié de vous montrer, lors de l'atelier Stampin Up chez Coco, Lolo 4936 nous a confectionné un petit cadeau

2011

et voici ce que nous avons confectionné

2011

 

 

Enfin un merci spécial à une autre Coco, Corinne

En effet, j'ai relooké son blog

Scrapgourmandise

et pour me remercier voyez plutôt de quelle générosité elle a fait part, c'est ma Mère Noël !!!!!

2011

2011

2011

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

dyn010_original_250_150_gif_2622397_657eb8facb3e50da7bfadbccdba09b4a

 

Publicité
Commentaires
M
Super !
N
Oh tu as vraiment était gâté bisous nadine
M
et bien tu as ete gatee c'est cool tu vas nous faire de belles chose avec tout cela<br /> bravo
T
essai
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité