Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
3 août 2011

Boîte déguisée

CHez gontran 30888_blinkie_130x50_f_02

 

Comment allez vous ??? en forme j'espère !

Voici une petite boîte que j'ai décoré pour offrir à Lolo4936, lors de la réunion Stampin Up qu'elle a animé chez moi, je n'avais pu lui offrir de petit présent par manque de temps, donc j'ai réparé et voici ce qu'elle a reçu

Boîte pour Lolo 4936 DSCF0003

Boîte pour Lolo 4936 DSCF0003 (1)

Dans les teintes bleu gris brun, j'ai cru comprendre que Laurence aimait le bleu !

Les petites fleurs réalisées maison

Essai dee petites fleurs en papier DSCF0003

Je les ai réalisé grâce à un lien donné sur le blog "Des idées plein le scrap", une vraie mine d'or ce blog !

 

Etiquette maison bien sûr

plus on partage plus on possède

 

89848_blinkie_triple_rond_01

Publicité
Commentaires
F
Wow! Il n'y pas de limite a ton talent! Absolument superbe!
M
merci pour tes jolies étiquettes ,ta boîte est superbe <br /> bisous
P
superbe!A+
C
belle boite et belle étiquette<br /> bises<br /> Cat
M
C'est superbe et tes fleurs sont très réussies. Amitié Céline
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité