Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
31 juillet 2011

Echange de kit "Ateliers du Scrap"

m44oc9do

 

et bon dimanche !

 

Pour ce deuxième échange de kit sur le forum "Les ateliers du scrap",  j'ai demandé aux participantes de faire 3 fleurs lollipop de tailles différentes

une étiquette décorée (en 3d), une dentelle de papier, une vraie dentelle

Voici le kit que j'ai proposé à Laurine qui m'a proposé de faire un échange avec elle  (je lui ai rajouté quelques branchages et papillons

Kit pour laurine DSCF0002

Voici les réas qu'elle a réalisé avec ce kit

Laurine crealaulau

Laurine crealaulau

et avec le kit qu'elle m'a envoyé j'ai réalisé une carte, c'était un très joli kit n'est ce pas ???

carte-avec-le-kit

 

Bonne journée et à bientôt

tendrement_violette

 

001 Laurence02

Publicité
Commentaires
P
beau travail!A+
N
très sympa comme échange<br /> @+
C
ces réas et bravo à vous deux<br /> bises<br /> Cat
K
C'est une superbe échange que vous avez réalisé et aussi de merveilleuses réas. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
C
très sympa ces échanges de kits, et de bien belles réas faite avec<br /> bisous claudine
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité