Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
16 juin 2011

Coucou, étiquette et stampin Up

bjrvintage

Je viens vous donner quelques petites nouvelles, car je ne suis pas passée depuis quelques jours !

à la maison, c'est révisions à gogo, Benjamin passe son bac et Stéphanie son DTS d'imagerie médicale, donc leur père et moi on stresse en attendant !!!

De plus, 4 petits au minimum presque tous les jours, donc le scrap passe un peu à la trappe en ce moment, bientôt ce sera plus calme ...

Et puis je crois que comme tout le monde le besoin de repos d'été se fait sentir, hélas il me faudra attendre août ... en attendant je continue tout de même à faire quelques petites étiquettes, par exemple cette demande de Maud, vous pourrez la retrouver

ici

et puis histoire de nous retrouver entre copines et de voir les jolis produits, je reçois Laurence (Lolo4936) chez moi samedi après midi pour une réunion stampin Up avec un petit atelier, nous sommes 7 pour le moment, donc si quelques personnes sont interessées , n'hésitez pas contactez moi, enfin si vous habitez près de chez moi (afin de pouvoir récupérer vos produits), je suis à Montereau fault yonne (77) par contre contactez moi avant vendredi soir car samedi matin il sera trop tard !!!!

Tiens je vous montre les jolies fleurs cocardes que j'ai réalisées pour un défi déco embellissement que j'ai proposé  sur le forum des ateliers du scrap

DSCF0001

Les copines se sont régalées, elles en ont réalisé de très belles également !

0a2d8052

001 Laurence02

Publicité
Commentaires
M
Wouahhhh je comprends que tu stresses pour tes enfants on est toutes passé par là, je croise les doigts pour eux et 4 petits cé par rien, moi qu'avec l'Hadrien je suis débordée, mais sûrement une question d'organisation et pi c'est un métier et un beau métier, zolies tes fleurettes. Gros bisoux.<br /> MAPY
M
Alors bonne chance aux bacheliers et autres élèves. Gros bisous
P
superbe tes fleures <br /> bonne chance pour les examen des enfants
C
coucou Laurence, désolée, je ne pourrais pas venir samedi après midi, car je bosse...sniff... surtout que ça n'était pas prévu...gggrrrrr!<br /> mais ce sera pour la prochaine fois<br /> pas le temps pour le scrap non plus, c'est mouvementé en ce moment<br /> bon samedi après midi, je penserai à vous!<br /> biz
C
je croise les doigts pour les exams de tes enfants, bonne chance<br /> les cocardes sont magnifiques<br /> gros bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité