Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
8 juin 2011

Spécialement pour Lulu !!!

images

Je ne te le dis pas assez souvent, donc j'ai décidé de faire un  article rien que pour toi !

te remercier de ta générosité ...

Régulièrement Lulu me poste une enveloppe avec une jolie carte et des punches magnifiques qu'elle me fait parvenir, je n'ai pas toujours le temps de vous montrer, donc cette fois j'ai fait des photos de ses derniers envois !

Hélas avec mon histoire de bobo de ces derniers temps je n'ai pu lui renvoyer l'ascenceur comme on dit !!! mais je ne t'oublie pas !!!!

voici donc ce que j'ai reçu de sa part

Punch et carte Lulu DSCF0013 (1)

Punch et carte Lulu DSCF0013 (2)

Sa petite carte de plus près

Punch et carte Lulu DSCF0013

Je t'envoie de gros bisous et à bientôt, n'en doute pas !!!

blinkies018

001 Laurence02

Publicité
Commentaires
I
et c'est une machine qui fait de si belles formes ? c'est d'une finesse....
C
un bel article pour notre Lulu qui le mérite elle fait des merveilles j'ai été super gatée !!!<br /> il me faut rapidement que je retrouve son adresse car j'ai une carte prête à partir pour elle <br /> tu fais de bien jolies choses toi aussi <br /> bon 14 juillet <br /> Chantal
P
Tout simplement magnifique !<br /> Bizzz
C
De bien jolies découpes, je reconnais qu' il y en a qui sont très belles, et la carte est toute mignonne. J' espère qu' elle verra vite ton rétablissement. Tu as su lui donner une jolie place en lui faisant honneur, juste retour. Bisous
M
Oufff!!! tu es bien gâté!! Chanceuse!!! Mais tu le mérites amplement puisque tu nous gâtes aussi beaucoup!
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité