Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
23 mars 2010

Envie d'étiquettes, c'est ici !

bonjour_hello1

Tout d'abord je vous remercie de tous vos gentils commentaires toujours aussi chaleureux ! 

et puis je souhaitais vous offrir une nouvelle série d'étiquettes que j'ai réalisées sur la demande de Clara les fleurs

vraiment si vous ne la connaissez pas , allez lui rendre visite, Clara fait des choses magnifiques ! 

Voici donc deux séries, 

et si vous êtes sages il y en aura d'autres , lol !!!! 

Petite_douceur_de_la_vie_

En_toute_amiti_

Publicité
Commentaires
A
Merci ma belle elles sont toujours superbes tes étiquettes !! Merci pour le partage !!
P
merci a toi pour ce partage de tes belles étiquettes bisous patricia
A
toujours aussi magnifiques tes etiquettes , ma puce ! tres beau travail et tres bel elan de generosité comme d'habitude .<br /> <br /> gros bisous .
M
Merci !! <br /> Elles sont superbes !!<br /> Bonne soirée !
B
Merci Laurence, encore une fois, elles sont magnifiques.
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité