Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
24 mars 2010

Page "Killian"

bonjour_sarah_kay

 

Aujourd'hui je vous présente mon premier amour, 

enfin mon premier petit amour de neveu ...

il va fêter ses 10 ans le 1er avril de cette année, 

et cette photo que j'ai scrappée est une photo où il a 5 mois !

2009

J'ai utilisé ma nouvelle mes produits Stampin Up achetés lors de la réunion chez Coco,

la perfo papillon ainsi que les tampons,

l'encre vert mousse

2009

Sur la page de gauche, une étoile que j'ai réalisée en imprimant une étoile faite dans word à l'aide des formes automatiques, je l'ai utilisée comme patron, reportée sur un carton de boite de céréales collé sur une chute de papier. J'ai ensuite évidé l'étoile et ça fait une joli déco pas chère et adaptée à tous vos papiers.

Sur la page de gauche, une autre astuce, je n'avais pas envie d'utiliser de page de carnet pour mettre sous ma photo, ni de page de livre, donc j'ai pris une chute de papier assortie, fait une rangée de trou avec une perfo de bureau, et enfin à l'aide d'un crayon de papier que j'ai mis dans les trous, j'ai déchiré ce papier de façon à faire croire qu'il sort d'un carnet, un peu d'encre et hop ! 

2009

et puis ce cadre étrange et charmant, Nadine m'a offert une petite enveloppe de scrapbidules et dedans il y avait un de ces si jolis petits cadres de chez Embelliscrap, autour il y a toujours le bois de découpe, et bien j'ai utilisé ce bois de découpe pour mettre en valeur une petite étiquette maison ! 

Voilà pour les petites astuces de cette page ...

3 d'un coup ....

 

bonne_journ_e47673079_p

Publicité
Commentaires
M
trop mignon et tres belle page
L
Quelle jolie page ! et merci pour ces astuces, excellentes !
C
oh elle est superbe!!!!! bravo
A
cette page est magnifique ! bravo et merci pour les astuces <br /> <br /> bisous
L
Magnifique ces pages douces et romantiques!! <br /> Et merci pour les astuces vraiment sympathiques, bravo++
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité