Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
4 mars 2010

Carte d'anniversaire

barrefleurs

C'est encore moi !!! 

Ce serait presque le printemps, s'il n'y avait ce vent !!! 

Je viens vous montrer une petite carte qui normalement doit avoir rejoint sa destinataire !

J'ai utilisé le sketch de Samoise pour la réaliser

Sketch_100301

Voici ma carte avec une petite étiquettes maison !

2009

et pour vous mon étiquette ! 

Rondes_dentelles_anniversaires_brun_1

abientot_024

 

Publicité
Commentaires
C
quelle magnfique carte et merci de nous mettre les étiquettes c'est super sympa.biz
G
Très réussi et avec les vraies fleurs , c'est superbe !<br /> Et merci pour les étiquettes !<br /> A +<br /> Biiiz, <br /> Grrenye
L
Merci tes étiquettes sont trop géniales !
M
superbe et merci pour les étiquettes
A
ta carte est magnifique , elle sent bon le bon temps ! tu as de la chance d'etre presque au printemps ! ici il neige ! <br /> <br /> gros gros bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité