Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
4 mars 2010

Tuto "Mes fleurs à la perforatrice"

un_petit_bonjour_p

Comme promis avant hier, 

je vous propose le tuto de mes petites fleurs que vous pouvez retrouver sur ma page " Si nature" et "Deux cousines"

Je vous remets une petit image : 

2009

2009

 

Voici le lien pour la fiche technique 

FT_Fleur___la_perfo

Amusez vous bien et montrez moi si vous les réalisez ! 

Juste une info, si vous n'avez pas les perfo feston faites un cercle au compas que vous découpez avec un ciseau à festons.

et si vous n'avez pas les perfos fleurs, contactez moi par mail et je vous enverrais un scan des fleurs en tailles réelles vous n'aurez plus qu'à jouer des ciseaux !

 

__bientot

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce tuto, j'adore ces fleurs et j'ai fait le tour de tes techniques et j'ai beaucoup apprécié tout cela !<br /> <br /> ton blog est super<br /> <br /> Hélène = L'étrangère
S
Merci pour ce tuto, tes fleurs sont très belles, comme tout ce que tu fais, merci pour ce partage<br /> Bises
L
merci pour ton tuto ; je vais le référencer sur mon blog, et investir dans une ou 2 perfo !!<br /> à bientôt
R
merci pour le partage<br /> bizzz
S
Je te remercie pour ce tuto, cela fait de très jolies fleurs, je vais rapidement essayer<br /> <br /> Bizz
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité