Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
27 février 2010

Mini album "Souvenirs"

b

 

Aujourd'hui je vous présente mon dernier mini-album ; 

Une structure a réaliser avec des enveloppes kraft,

neuves ou de récupération ! 

Mini-album que j'ai proposé en atelier sur le forum Stamps et récup et sur Les ateliers du scrap 

Je vous rappelle qu'il vous suffit de cliquer sur chaque image pour la voir en plus grand :

2009

2009

2009

2009

2009

2009

2009

2009

2009

2009

2009

2009

2009

Ma déco est volontairement simple, 

j'ai choisi de tamponner sur du cardstock beige des animaux et des fleurs que j'ai détourée

Tout mon journaling est sur les tags !

 

J'oubliais, pour vous le tuto de ce mini album : 

Mini_album___enveloppes

 

Merci de votre attention 

Merci_d__tre_l_

Publicité
Commentaires
S
Je suis.... Waouuaah !!! il est MA-GNI-FI-QUE, que dire de plus, je l'adore, il est superbe. BRAVO !!! et merci pour le tuto, j'essaierais de trouver le temps pour le faire. C'est bête à dire, mais tu as un coeur énorme. Bizzzzz
L
Je suis BLUFFEE ! sincèrement, il est waouh, waouh, waouh !
S
Magnifique ce mini!!!<br /> <br /> Bisous
C
merci pour le tuto et ton album est superbe, bravo, et quelle bonne idée bisous
P
merci pour ce superbe tuto, ton album....j'adore, simple et tendre à la fois,A+
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité