Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
28 février 2010

Solidarité

L’appel est irrésistible !
La blogosphère est sollicitée pour contribuer à l’action quotidienne des Restos du Cœur.


Un p’tit article sur son blog
et les enseignes Carrefour et Danone s’engagent à verser l’équivalent de 10 repas !
Mobilisation générale !

Attention, une fois votre article posté,
adressez le lien à cette adresse mail:
 hub@lanetscouade.com afin de valider votre participation.



Publicité
Commentaires
M
Moi aussi dès que j'ai un moment je relaie, c'est une très belle initiative, mais quel dommage qu'à notre époque on en soit encore réduit à demander ce genre de chose... C'est d'une tristesse pour des pays soit disant développé... Gros bisous
É
C'est une excellente initiative. Bonne semaine.
G
Je peux comprendre la colère de Marie et il ne faut pas hésiter à dénoncer les agissements de certaines grandes enseignes. Cependant,dans le cas présent, boycoter une telle action, c'est priver des familles de ces repas si vitaux. Ce qu'il faut retenir, c'est cette merveilleuse action des Restos du Coeur qui se met au service des plus démunis.<br /> Domage, je n'ai pas de blog, mais je suis de tout coeur avec cette action.
M
Vu sur plusieurs blogs, je vais relayer aussi !<br /> BIZ
A
je fais ça dans la journée génial, et nécessaire car un jour tout le monde peu avoir besoin , j'ai une amie à qui cela a servi suite à un divorce et me l'a dit après que si ils n'avaient pas été là à une période cela aurait été difficile car en plus d'un repas il y une épaule pour le réconfort et cette amie en question n'avait pas d'enfants donc souvent plus isolée. <br /> <br /> j'approuve totalement
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité