Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
1 février 2010

Etiquettes Amours

15

Bonjour,

Comme promis en ce mois de février,

mois de la saint Valentin,

je vous ai concocté quelques petites étiquettes qui parlent d'amour !

Il y en aura pour tous les goûts, 

des simples, des vintages, des shabby,

et toujours (ou presque) en noir et en brun

 

voici les premières

(pour les nouvelles il vous suffit de cliquer droit sur l'image et d'enregistrer sur votre PC)

Amours_1_NBl__1_

Amours1_brun

Publicité
Commentaires
M
merci
R
Merci de penser à nous dans tes créations. Superbe comme toujours !
D
merci beaucoup<br /> bisous
C
Merci tatalolo pour ces deux étiquettes, je les ai tout de suite imprimé pour m'en servir<br /> scrapbises<br /> Cathy
S
MERCI pour tes gentils commentaire sa ma fait très plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> SCRAPBISOUS<br /> SHENDA
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité