Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
31 janvier 2010

Page "Joyeux anniversaire" shabby

bonjour_chapeau_de_paille

 

Je vous montre ma dernière page,

c'est le résultat d'une dictée sur le forum Les ateliers du scrap

proposée par Karine : 

2009

 

Mon astuce du jour, 

Mon arabesque collante était couleur argent et je trouvais que ça n'allait pas du tout avec l'esprit shabby et les coloris de ma page,ma solution j'ai recouvert chaque petit strass de mes arabesque avec le la peinture 3d et hop ni vu ni connu ! ça marche

 

Au fait, j'oubliais,

à partir de lundi 1er février et ce jusqu'à la Saint Valentin

je vous proposerais chaque jour une étiquette sur le thème de l'amour ....

 

Bonne_journ_e_bouquet

Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique
D
piouh elle est superbe ta page<br /> bisous<br /> deborah
S
très jolie page !
B
C'est vraiment une toute belle page ! bravo !
T
Bravo pour cette très jolie page et pour votre astuce.Merci d'avance pour vos étiquettes.
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité