Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
14 décembre 2009

Pour répondre à vos questions sur la netteté de

Pour répondre à vos questions sur la netteté de mes étiquettes, le soucis est que je vous les ai fourni en version jpg (image) je vais dans quelques jours vous proposer le fichier complet en power point ou en pdf pour avoir une version nickel, cependant il vous faudra installer toutes les polices que j'ai utilisées pour les réaliser, sinon cela ne fonctionnera pas !  le temps que je répertorie tout ça, que je fasse un petit article et vous aurez tout en un seul fichier ! 

Il se peut que le fichier soit trop gros en une seule fois donc vous aurez sûrement plusieurs fichiers ! 

affaire à suivre donc !!! je me dépêche pour que vous ayez ça pour le milieu de la semaine au plus tard

 

Bises à toutes

bisou_chat

Publicité
Commentaires
C
Merci, merci de tant de gentillesse, t'es une vraie de vraie fille super merveilleuse, dommage que l'on ne puisse pas te clôner pour remplacer toutes les non gentilles, et non serviables et non sensibles et très très intérésséesssssssssss = une quantité ENORME !!!!<br /> Bisousssssssssssssssssssss et Amitiés, Cricri
C
je sais, c'est banal de dire merci après toute ces filles qui te dises merci, mais du font du coeur MERCI tatalolo<br /> scrapbises<br /> cathy
M
Oh là là, ne stresse pas et ne t'affole pas pour ça !! C'est déjà super ce que tu fais pour nous !!<br /> BIZ
P
merci,merci pour tout ce que tu fais et partages,A+
A
Merci pour tout ce que tu fais pour nous.Bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité