Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
14 décembre 2009

Etiquette du jour

Nous ne sommes qu'à la moitié du mois de noël, mais voici ma dernière étiquette consacrée à ce thème, j'espère qu'elles vous ont plu, que ce n'était pas trop casse pieds de me trouver dans votre boîte aux lettres tous les jours.

 

Je prépare une série d'étiquettes pour les journaling, je ne sais pas encore comment et quel style elles auront ....

 

Si vous avez des sujets ou des besoins, n'hésitez pas à me demander ! gros bisous à toutes, je vais donc me faire un tout petit peu plus rare, (enfin pas sûre) j'ai quelques bricoles à vous montrer, et puis je vais bientôt vous présenter un mini album que j'ai réalisé avec ces étiquettes de noël ! 

Bon j'arrête de papoter et je vous remercie vraiment toutes, vous êtes si généreuses en compliments, je suis flattée ! 

Voici donc : 

2009_11_16_Joyeux_No_l_nuit_noir_

2009_11_16_Joyeux_No_l_nuit_glacier_

2009_11_16_Joyeux_No_l_nuit_gris_

2009_11_16_Joyeux_No_l_nuit_marron_

2009_11_16_Joyeux_No_l_nuit_rouge_

2009_11_16_Joyeux_No_l_nuit_vert_

 

sapinsapinsapinsapinsapinsapinsapin

Publicité
Commentaires
R
sublimes<br /> merci pour le partage<br /> bizzz
M
Alors là, celle ci est superbe !!! et je te confirme, tu ne nous ennuie pas du tout !!! on n'en redemande, au contraire.Merci !!!
T
Elle est magnifique ! et j'attends ton fichier... mais tu as le temps.<br /> Gros bisous, à bientôt.
M
Merci ! MERci ! Pas le temps de les utiliser pour cette année, mais je conserve !<br /> BIZ
A
superbe et encore merci tatalo<br /> bizzzzzzzzz
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité