Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
6 décembre 2009

Etiquette du jour

Vive le vient d'hiver !!!!!!!!!!!!!

enfin s'il ne souffle pas trop fort ....

2009_11_16_Joyeux_No_l_2_Diapositive3__8_

2009_11_16_Joyeux_No_l_Vive_le_vent_glacier

 

2009_11_16_Joyeux_No_l_vive_le_vent_gris_

 

2009_11_16_Joyeux_No_l_vive_le_vent_marron_

 

2009_11_16_Joyeux_No_l_vive_le_vent_rouge_

 

2009_11_16_Joyeux_No_l_vive_le_vent_vert_

Publicité
Commentaires
P
toutes ces étiquettes partagées! c'est vraiment gentil de ta part!
B
oh comme elle est belle ! merci !
É
Quels jolis bonhommes de neige. Ils sont mignons à croquer. Un grand merci. Excellente journée
A
Je ne mets pas souvent de commentaires, mais je voulais te dire un grand merci pour ce partage. Je te souhaite une bonne journée. Annie
S
Je découvre ton blog, il est super, une vraie mine d'or, merci pour ces jolies étiquettes et tutos, merci pour ton partage<br /> Bises
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité