Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
6 décembre 2009

Les réas des copines

Coucou, aujourd'hui c'est vous que je mets à l'honneur ! 

En effet vous vous souvenez ma fiche technique pour faire une page shabby, les copines du forum les ateliers du scrap l'on réalisée, je vous montre ce qu'elles ont fait ! Merci les filles vous avez assuré ....

Alan_a_atelier_001_142ad90

Alaska_photo_027_1540b9d

Clotilde_dsc00790_14ceb35

H_li_photo_694_142ee2a

India_mg_3111_1__1430f2d

LInette1er_bain_de_maddy_14a2a0b

Myriam_page_tatalo_1446514

nathalie_octobre2009_057_1434d0c

Nikki_hpim1359_144a10a

Poupoune_oct_09_016_1437fa4

 

Merci encore à toutes pour votre participation ! 

Publicité
Commentaires
T
Que des merveilles, ces pages sont toutes splendides. Quand j'aurais repris le contrôle de ma situation, je crois que je viendrais sur ton fofo.<br /> Gros bisous (il neige à plein temps, c'est beau quand on est au chaud MDR, mais je compatis pour celles et ceux qui bossent dur).<br /> A BIENTOT.
C
tres belles pages!bravo!!<br /> scrapbizzz<br /> Christel
K
Bravo je trouve ces pages magnifiques y a t il un lien qui puisse me renvoyer à la fiche technique ?<br /> Je trouve ton blog très sympa et très riche (je me suis abonnée à la news!) Debby a raison de te mettre à l'honneur!
S
Que de belles page, bravo à toutes !!!!!
V
Superbe ce malange de vieilles photos avec du moderne et ces animaux sont à rire!
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité