Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
18 juin 2008

Des étiquettes pour juin

Coucou, il y avait longtemps que je n'avais mis de petites étiquettes, quelques nouveaux essais dont une serie qui se poursuivra chaque mois. J'ai ajouté le mois de mai qui est écoulé !!! Voici ...

Diapositive1

Pour avoir mes étiquettes en grand format, je vous mets le lien en fichier Power Point

Etiquettes_Juin_2008

En fichier Word

Etiquettes_de_juin_2008

Publicité
Commentaires
L
Merci de nous faire profiter de ces jolies créations.Bravo pour ton travail.
N
C'est gentil de nous en faire profiter.Merci.<br /> Nicka28
S
super merci de partagé avec nous
M
merci tatalo de partager avec nous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité