Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
18 juin 2008

Little Princess

Cette page a été faite pour le forum "scrapbooking en folie". Nous devions réaliser une page de nous bébé, enfin petites !! ensuite nous devions nous reconnaître les unes les autres. J'ai trouvé ça super, et puis je me suis bien amusée avec mon logiciel de photo, j'ai appris à convertir mes photos en sépia ...

2008_06_01Little_Princess038

Le fond de page est fait maison avec de la distress. J'ai froissé une feuille écrue, ensuite j'ai passé mon encre, j'ai vaporisé dessus de l'eau avec un brumatiseur, ce qui a permis de diffuser la couleur. Un bon coup de repassage sans vapeur, et ensuite un tampon "écriture" à la distress tont sur ton. Un petit merci à Myriam pour son tampon "Magnolia".

Publicité
Commentaires
L
J'ai beaucoup aimé ta page, j'aime ce style.
A
magnifique
N
Une page superbe dans de très jolis tons.Bravo si tu as gagné tu le mérite.<br /> Nicka28
D
elle estmagnifique ta page j'adore
M
t as oublié de dire que c était un concours récompensé et que tu as gagné alors
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité