Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
5 avril 2015

Des paniers de Pâques pour mes loulous

Bonsoir ,

je viens vous montrer les petits paniers de Pâques que j'ai confectionné pour offrir aux petits loups dont je m'occupe

IMG_7037

 

De plus près, le petit napperon et noeud central

IMG_7039

 

un joli napperon pour le fond

IMG_7040

 

dans le panier, un petit pot (action) rempli de chocolats

IMG_7042

 

Une fois rajouté quelques gommettes, chocolats pour les petits et pour les papas et mamans, un joli papier cristal, un raphia et une petite étiquette 

IMG_7043

IMG_7044

 

Matériel utilisé : papier stampin up, dies 4 en scrap (panier, lapin et tampons de Pâques, noeud perfo stampin Up

 

à bientôt pour d'autres paniers, mais je les distribue demain !!! 

 

Joyeuses pâques à tous ! 

Publicité
Commentaires
C
Trop trop beaux!!!!
J
t'es une nounou d'enfer hihihi c'est trop chou, généreux et tellement gentil de ta part!
M
C'est super beau ! BRAVO <br /> <br /> Biz
N
Bravo !
C
comme c'est mignon, les loulous et les parents sont bien gâtés.bises
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité