Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
31 mars 2015

Un lapin de Pâques pour les loulous

Coucou, 

c'est la sieste pour les petits et la pose pour nounou,

Voici notre petit bricolage de ce matin

 

J'avoue j'avais préparé à l'avance, 

2015

Pour faire ces jolis lapinous, il m'a fallu :

le corps, découpé dans du canson épais grâce à ce patron, j'ai supprimé les pattes

lapin

Pendant la sieste d'hier, j'ai préparé des bandes de 1.75 cm (16 par lapin), je les ai rabouté deux à deux, puis fait 4 accordéons pour les bras et les jambes, des découpes de mains et de pieds (là j'ai fait sans patron, à l'oeil)

de la peinture, des gomettes, des yeux autocollants (les enfants ont choisi les plus gros !), un petit morceau de raphia pour l'accrocher et une chute de ruban pour l'agrémenter

une agrapheuse 

On mets les tabliers, on protège la table et go !!!!!!!!! 

 

Voici mes artistes en plein boulot : 

2015

2015

2015

 

et le résultat de leurs efforts 

Le lapin de Maxence qui a préféré les gommettes à la peinture ce matin sauf pour la manger !!!!! 

2015

 

Le lapin de Léanna, qui s'est régalé à patouiller dans le pot de peinture

2015

 

Romane, qui elle maitrise très bien son pinceau et qui a bien joué avec mon agrapheuse !

2015

 

Bonne fin de journée à toutes 

 

Publicité
Commentaires
A
trop mignon - bravo les loulous - bisous
L
trop sympa ce lapinou <br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog
M
Super les loulous, vous avez fait de beaux lapins. elle est formidable cette nounou! <br /> <br /> formidable pour petits et grands !!!
J
qu'est*ce que c'est mignon, tu sais les occuper et ils ont l'air d'adorer ça, faut vite que je me mette en recherche d'un tablier de protection, j'ai très envie de me lancer avec mon petit fils pour voir s'il aura la patience car en ce moment il ne pense qu'à nous prendre la main pour se promener hihihi
D
bonjour<br /> <br /> félicitations, les loulous ont bien travaillé<br /> <br /> bonne journée
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité