Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
24 juillet 2017

Page bonheur ensemble

Bonjour, 

 

voici une page totalement girly pour des photos un peu anciennes mais que j'adore, mes deux petites nièces 

 

Des nouveautés Stampin'Up! au rendez vous, les papiers Amour à foison, les tampons saisons colorées et la nouvelle perforatrice  ruban décoratif

IMG_9610

IMG_9611

 

Une petite astuce Stampin'Up ! pour faire les cadres de photos, j'ai utilisé la nouvelle perfo  bordure de ruban décortif 143721, j'ai découpé des bandes  à la dimension que je souhaitait, puis collées tout le tour du fond de cadre

20170710_113949

20170710_114145

 

 

Voici la liste du matériel Stampin'Up ! utilisé : 

  • saisons colorées 144651
  • perforatrice bordure de ruban décortif 143721
  • Poussière de rose a4 144251
  • murmure blanc a4 106549
  • encre poussière de rose 144084
  • encre ardoise bourgeoise 131179

Pour information, les fleurs sont réalisées avec des dies achetés sur wish et quelques pistils, si vous le souhaitez je peux vous envoyer l'image du die

 

Bonne journée 

Laurence 

Publicité
Commentaires
V
Très jolie ! J'adore..
F
Une très jolie page dans de superbes couleurs douces! J'aime beaucoup! Bisous
M
magnifique cette page. bises
C
ta page est superbe ,comme je les aime. bises et merci pour l'astuce.
C
Une page superbe et toute en douceur qui met bien en valeur les photos en noir et blanc ! Du beau travail ! Bises
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité