Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
7 septembre 2013

Un petit home déco calendrier

BOnsoir, 

je sais il y a longtemps que je n'ai posté, hélas comme tout le monde le temps me manque, et puis pas toujours le temps pour le scrap shabby !! pffff

 

enfin, 

voici un petit calendrier confectionné pour mon blog Au plaisir de scraper ensemble

 

2013

Calendrier fait par mes soins, et disponible au téléchargement sur le blog

 

*************************

 

maintenant quelques petites choses que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres 

Merci les filles 

 

2013

 

 

2013

 

à bientôt

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
merci pour les liens sur le sujet calendrier 2014...et oui bientôt déjà !
M
Magnifique ! BRAVO !!
P
super ce calendrier j en cherchai un pour une realisation a offrir pour les fêtes merci beaucoup géniale idée bizzz
M
une belle crea et une belle surprise...chouette
M
Ok pas de soucis prends ton temps<br /> <br /> Bisous Michèle
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité